Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu’un vous embauchera pour travailler pour les siens.

Wikipédia

  • Annick Lovera

    Aimer quelqu'un, c’est lui dire qu’il peut s’en sortir, quelle que soit sa situation, sa souffrance ou son désespoir.
    C’est lui dire : "N’aie pas peur de toi et de ton passé, n’aie pas peur de tes blessures, et du mal qu’on t’a fait, des conneries que tu as faites, de l’enfance que tu as eue.
    Tu es libre, tu peux changer, tu peux reconstruire ta vie."
    Aimer, c’est croire que chaque personne, blessée dans sa mémoire, dans son cœur ou dans son corps, peut faire de sa blessure une source de vie.
    Aimer c' est aussi lui redonner la force de continuer, c’est espérer pour l’autre et lui transmettre le virus..de l’espérance !

  • Odile Dormeuil

    Chacun de nous possède à l'intérieur un peu de poussière d'étoile, une petite étincelle qui résiste à toutes les épreuves.

  • Frida Kahlo

    Tu mérites un amour décoiffant, qui te pousse à te lever rapidement le matin, et qui éloigne tous ces démons qui ne te laissent pas dormir.
    Tu mérites un amour qui te fasse te sentir en sécurité, capable de décrocher la lune lors qu’il marche à tes côtés, qui pense que tes bras sont parfaits pour sa peau.
    Tu mérites un amour qui veuille danser avec toi, qui trouve le paradis chaque fois qu’il regarde dans tes yeux, qui ne s’ennuie jamais de lire tes expressions.
    Tu mérites un amour qui t’écoute quand tu chantes, qui te soutiens lorsque tu es ridicule, qui respecte ta liberté, qui t’accompagne dans ton vol, qui n’a pas peur de tomber.
    Tu mérites un amour qui balayerait les mensonges et t’apporterait le rêve, le café et la poésie.

    Wikipédia